Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je me présente Arês, prêtre heal :)

5 participants

Aller en bas

Je me présente Arês, prêtre heal :) Empty Je me présente Arês, prêtre heal :)

Message  Arês Sam 30 Avr - 14:00

Bonjour, je me presente, je m'appelle matthieu et j'ai 14 ans. Je vie dans le nord-pas-de-calais, dans le nord plus précisement a coter de valanciennes. J'aime deux chose dans la vie, mes amie avec qui j'adore faire des aprem et les jeu-video ou je suis un vraie nolife cheers Je suis passionné par les mmorpg, fps..Ect Je peus passer des nuit sur world of warcraft, j'adore parler sur le mumble/ts..ect pour moi gagné et une option tant que l'on rigole, sa me va Smile. Donc sa c'etait moi irl maintenant je vais me presenter ig. Wink

Donc je m'appelle Arês et je suis prêtre, je suis spé principalement sacré et ombre en second. Je suis couture/enchante mais je ne suis pas a fond, ( 505 voir un peu +).
Pour mes disponibilité, la semaine (20h-23h15voir un peus +) et le wk ( 20h-no limite Cool ). Woltk, j'ai fais icc 11/12 normal et 6/12 hm, j'ai fait edc, ulduar, naxx,sartha 3add et le dragon violet xD. Pour cata j'ai fait que argalol et magmagueule... Je n'ai pas bcp avancer parce que j'ai migrer il y a quelque mois avec une guilde de Arathie -_-'' ou on avait aucune avancé pve, no raid bref.. mais une super ambiance, j'adore les menbre même si l'ambiance c'est dégradé :s. Je decide donc de quitter la guilde pour venir dans une guide avec j'éspere aussi une bonne ambiance mais aussi une avancé pve ^^.Pour mes addon, j'utilise DBM, recount, Atlas loot. Pour raid j'heal avec l'interface fournie par wow qui et je trouve tres pratique depuis cataclyms.Quel grade vous intéresse ? Donc sa serait les deux, je veus biensur raidé mais aussi rigoler Smile. Pourquoi votre guilde, parce que vos horaires de raide sont parfait par rapport a mes disponibilité, vous avez un ts3 et vous needer un prêtre sacré.J"éspere etre pour vous un bon amie, avec qui on rigolera et aussi une aide dans le jeu.. et oui j'ai un micro, je me connecte a ts/mumble avant de me connecté a wow, je passe mon temps a l'utiliser. Smile

Donc voila, j'éspere que mes deux paté qui me serve de candidature vous suffiront ^^''.

Arês

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Arês, prêtre heal :) Empty Re: Je me présente Arês, prêtre heal :)

Message  Andrielle Sam 30 Avr - 15:34

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, je pense qu'on te prendra à l'essai pour les raids de la semaine prochaine Wink .
Andrielle
Andrielle
Guild Master

Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35
Localisation : Pau

https://moonlight-dalaran.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Arês, prêtre heal :) Empty Re: Je me présente Arês, prêtre heal :)

Message  Arês Sam 30 Avr - 17:51

Merci Smile Je suis impatient de vous rejoindre ^^

Arês

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Arês, prêtre heal :) Empty Re: Je me présente Arês, prêtre heal :)

Message  Seriaja Mar 3 Mai - 22:20

Salut Arês!

Un prêtre sacré c'est parfait ça! Tu as l'air sympa en plus alors +1 pour la période de test!

A bientôt Ig!
Seriaja
Seriaja
Officier

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : Pau / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Arês, prêtre heal :) Empty Re: Je me présente Arês, prêtre heal :)

Message  Tornea Mer 4 Mai - 18:09

Salut Mattieu!
Eh ça tombe bien dit, moi aussi je suis du Nord, j'habite pas loin de Valenciennes Wink
Ca sera +1 tiens, entre Ch'tis c'est normal!
Bonne chance pour ton apply! Smile

Cordialement,

Tornea
Tornea
Tornea

Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Arês, prêtre heal :) Empty Re: Je me présente Arês, prêtre heal :)

Message  Saphinaa Mer 4 Mai - 18:48

hello !

+1

(pas d'inspiration ce soir)

Saphinaa
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Arês, prêtre heal :) Empty Re: Je me présente Arês, prêtre heal :)

Message  Andrielle Mer 4 Mai - 19:58

Loool saph tu gère :p
Andrielle
Andrielle
Guild Master

Messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35
Localisation : Pau

https://moonlight-dalaran.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Arês, prêtre heal :) Empty Re: Je me présente Arês, prêtre heal :)

Message  Saphinaa Jeu 5 Mai - 16:09

je sais je sais Very Happy ! vous etes passé ou tous ?? j'vois plus personne Sad

Saphinaa
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Arês, prêtre heal :) Empty Re: Je me présente Arês, prêtre heal :)

Message  Tornea Jeu 5 Mai - 21:40

Maaaanh on lui manque ^^
T'en fais pas on a pas abandonné notre cher pilote lol
Tornea
Tornea

Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Arês, prêtre heal :) Empty Re: Je me présente Arês, prêtre heal :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum