Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gëllina - DK - Givre

3 participants

Aller en bas

Gëllina - DK - Givre Empty Gëllina - DK - Givre

Message  Gëllina Dim 12 Juin - 21:07

Bonjour tout le monde Smile

*Je viens poster dans votre guilde avec ma Dk givre nommé Gëllina.

*Je n'ai pas connut une guilde qui fesait des raid au paravent.

*Je suis un débutant de wow j'ai commencé à joué depuis 4 mois mais je connaît ma classe comme il faut:
-capé touche 601
-score d'expertise 29/29
-puis il faut privilégier la hâte
-la maîtrise
-puis le critique
Sur boss je fait du 19k Dps

*voici le lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/g%C3%ABllina/simple (mon capé touché est de 8,39 et pas de 5,39).

*J'ai une double spé sang mais pas de stuff. Je joue ma Dk givre pas parce que c'est du kikoulol , pour m'amuser.

*Je fait mineur et ingé

*Je n'ai aucune expérience de raid (mais je connaît quelque strat de boss cata)

*Pour les raid j'utilise des addons comme: DBM ….

IRL
*Je suis un étudiant de 15 ans, je m'appelle Jimmy je suis mature (sens me venter ) puis j'habite à Castre.
*Je possède TS3/Skype/Mumble avec un micro qui marche
*Je suis dispo le weed et pendant les vacances tous les jours Very Happy
*J'ai un ordinateur performant pour joué à wow

*Je recherche une guilde ou il a de la bonne ambiance et du respect ainsi que de la politesse .

*Je compte apporter un bon dps et de l'aide pour les rerolls Lvl faible.

*Voilà j'ai fini je suis dsl si il a des fautes et si vous voulez savoir d'autres choses pausé moi des questions.

*Merci de lire attentivement mon apply.

@ Bientôt Smile

Gëllina

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gëllina - DK - Givre Empty Re: Gëllina - DK - Givre

Message  Tornea Mer 15 Juin - 20:38

Bonjour!

Bienvenue sur notre forum!