Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gëllina - DK - Givre

3 participants

Aller en bas

Gëllina - DK - Givre Empty Gëllina - DK - Givre

Message  Gëllina Dim 12 Juin - 21:07

Bonjour tout le monde Smile

*Je viens poster dans votre guilde avec ma Dk givre nommé Gëllina.

*Je n'ai pas connut une guilde qui fesait des raid au paravent.

*Je suis un débutant de wow j'ai commencé à joué depuis 4 mois mais je connaît ma classe comme il faut:
-capé touche 601
-score d'expertise 29/29
-puis il faut privilégier la hâte
-la maîtrise
-puis le critique
Sur boss je fait du 19k Dps

*voici le lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/g%C3%ABllina/simple (mon capé touché est de 8,39 et pas de 5,39).

*J'ai une double spé sang mais pas de stuff. Je joue ma Dk givre pas parce que c'est du kikoulol , pour m'amuser.

*Je fait mineur et ingé

*Je n'ai aucune expérience de raid (mais je connaît quelque strat de boss cata)

*Pour les raid j'utilise des addons comme: DBM ….

IRL
*Je suis un étudiant de 15 ans, je m'appelle Jimmy je suis mature (sens me venter ) puis j'habite à Castre.
*Je possède TS3/Skype/Mumble avec un micro qui marche
*Je suis dispo le weed et pendant les vacances tous les jours Very Happy
*J'ai un ordinateur performant pour joué à wow

*Je recherche une guilde ou il a de la bonne ambiance et du respect ainsi que de la politesse .

*Je compte apporter un bon dps et de l'aide pour les rerolls Lvl faible.

*Voilà j'ai fini je suis dsl si il a des fautes et si vous voulez savoir d'autres choses pausé moi des questions.

*Merci de lire attentivement mon apply.

@ Bientôt Smile

Gëllina

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gëllina - DK - Givre Empty Re: Gëllina - DK - Givre

Message  Tornea Mer 15 Juin - 20:38

Bonjour!

Bienvenue sur notre forum!

Les autres officiers et moi-même allons étudier ta candidature! Nous te ferons savoir prochainement (si possible très vite) ce qu'il en est Smile

Pour ma part, en raison de petits soucis IRL je ne joue plus à WoW en ce moment mais je pense revenir bientôt ^^

Bonne soirée!

Tornea
Tornea
Tornea

Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gëllina - DK - Givre Empty Re: Gëllina - DK - Givre

Message  Seriaja Jeu 16 Juin - 15:15

Salut et bienvenu à toi Gëllina!

Dsl si j'ai pas pu répondre avant mais j'étais en pleine période d'exam ^^

Alors par rapport a ta candidature, y a pas de soucis pour moi mais j'ai tout de même deux choses à dire.
D'abord si tu souhaites rejoindre notre guilde pour les raids ca risque d'être un peu difficile puisqu'on a déjà beaucoup de dps, dont plusieurs cac, il nous manque surtout du heal et du tank. Ensuite, pour l'instant nos soirs de raids sont officiellement le weekend, mais ça va bientôt changer, je suis en train de voir ça avec le GM car lui et moi-même sommes de moins en moins dispo le weekend, et j'ai cru comprendre que pour toi, ça serait plutôt le weekend (les vacances ne durent pas éternellement non plus, malheureusement!)

Voilà sinon tu m'as l'air sympa et de correspondre à la mentalité de la guilde donc si tu es tjs partant malgré ce que je t'ai dit avant pourquoi pas!

Au niveau de ton stuff/template je connais pas trop dk, le meilleur moyen de voir ce que tu vaux c'est sur le terrain!

A bientôt!
Seriaja
Seriaja
Officier

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 35
Localisation : Pau / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Gëllina - DK - Givre Empty Re: Gëllina - DK - Givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum